Sac Alain Pilon

10,00

Sac 100% coton, sérigraphié en 3 couleurs.

Tirage limité à 400 exemplaires.
Conçu avec Teto

Épuisé

Rupture de stock

 

 

Chaque année, nous proposons à un illustrateur d’imaginer son dada. Ce dessin inédit est édité de manière exclusive sur un sac sérigraphié, imprimé en série limitée et lancé au moment du Salon de Montreuil.

Une carte blanche qui souligne l’importance de l’illustration dans DADA, et en reflète toute la diversité. Après Marie Novion, Icinori, Blexbolex, Simon Roussin et Anne-Margot Ramstein, celui imaginé par Alain Pilon (2015) est plein de fougue.

Découvrez la collection complète ici

Illustrations :
Alain Pilon

Alain Pilon est né à Rouyn-Noranda en 1960, il vit et travaille actuellement à Montréal. En 1986, après des études en design graphique à l'UQAM, il se consacre entièrement à l'illustration. On a pu voir son travail dans The New York Times, Time Magazine, The Atlantic, The New Yorker, L'Actualité, The Walrus, Le Monde, Air France magazine, Psychologies, Vanity Fair France, et XXI. Parmi ses derniers livres, Lettres à mon cher petit frère qui n'est pas encore né (texte de Frédéric Kessler, Grasset Jeunesse) et Le Noël blanc de Chloé (Texte d'André Marois, Grasset Jeunesse)
Poids 220 g
Catégorie :
Mise à jour…
  • Votre panier est vide.