Sac Icinori

10,00

Sac 100% coton, sérigraphié en 2 couleurs.

Une petite poche intérieure et soufflet.

Tirage limité à 500 exemplaires.
Conçu avec Teto

Épuisé

Rupture de stock

 

 

Chaque année, nous proposons à un illustrateur d’imaginer son dada. Ce dessin inédit est édité de manière exclusive sur un sac sérigraphié, imprimé en série limitée et lancé au moment du Salon de Montreuil.

Une carte blanche qui souligne l’importance de l’illustration dans DADA, et en reflète toute la diversité. Après Marie Novion,  celui imaginé par Icinori (2011) est surréaliste.

Découvrez la collection complète ici

Illustrations :
Icinori

Raphael Urwiller est né en 1984 et Mayumi Otero en 1985, d’un père espagnol et d’une mère japonaise. Diplômés de l’École supérieure des arts décoratifs de Strasbourg, ils fondent et font vivre les Éditions expérimentales Icinori. Ils y développent leurs univers, travaillant en duo ou de façon indépendante. Passionnés d’estampes, nourris d’imagerie populaire et de dessin contemporain, ils dessinent pour XXI, New-York Times, Le Nouvel Observateur, Le Monde, réalisent indépendamment des albums de jeunesse et se retrouvent pour éditer leurs pop-up en sérigraphie… ainsi que pour illustrer DADA. Leur site : icinori.com
Poids 220 g
Catégorie :
Mise à jour…
  • Votre panier est vide.