Sac Vincent Pianina

10,00

Sac 100% coton, sérigraphié en 2 couleurs.

Tirage limité à 500 exemplaires.
Conçu avec Teto

 

 

Chaque année, nous proposons à un illustrateur d’imaginer son dada. Ce dessin inédit est édité de manière exclusive sur un sac sérigraphié, imprimé en série limitée et lancé au moment du Salon de Montreuil.

Une carte blanche qui souligne l’importance de l’illustration dans DADA, et en reflète toute la diversité. Après Marie Novion, Icinori, Blexbolex, Simon Roussin, Anne-Margot Ramstein et Alain Pilon, celui imaginé par Vincent Pianina (2016) n’est pas tout seul !

Découvrez la collection complète ici

Illustrations :
Vincent Pianina

Vincent Pianina est né à Lyon en 1985. Après un bas Arts Appliqués, il intégre l'école Emile Cohl. Il y rencontre une poignée de camarades avec qui il fonde le collectif Arbitraire. Pendant ses études, il se fait la main en auto-publiant plusieurs livres et revues au sein de ce collectif, et sur cette lancée commence à se faire publier à l'extérieur (L'Association, Sarbacane, Thierry Magnier, Gallimard...) Aujourd'hui, il vit à Paris et partage son travail entre la bande dessinée, le livre jeunesse et l'animation. Il intervient régulièrement dans les écoles primaires pour proposer des ateliers de jeux dessinés aux enfants. Il mange de tout sauf des choux de Bruxelles.
Poids 220 g
Catégorie :
Mise à jour…
  • Votre panier est vide.